25 juin 2026

IL FAUT RESTER ZEN MALGRÉ TOUT!

 MES AMI(E)S, AYANT QUELQUES SOUCIS AVEC MON NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE, JE DOIS TOUT FAIRE AVEC MON  ANCIEN ORDINATEUR DE BUREAU. BIEN CHANCEUSE DE L'AVOIR GARDÉ MÊME S'IL N'EST PAS TRÈS PERFORMANT!

JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI!

♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
Bonjour à tous et toutes!
Envie de douceur, entre le sucré pour vaincre une météo capricieuse et un entremet glacé pour appeler l'été, ou simplement se faire plaisir!
Que cette nouvelle journée soit remplie de joie!
Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

On a eu une nuit orageuse! De quoi trembler dans notre lit!

Et il pleut encore!
♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥



 
(CRÉATIONS PHOTO FILTRE DE JUIN 2026. PREMIER FOND: COLORIAGE BIBLE COLOR; DEUXIÈME FOND: COLORIAGE SUR COKOJEUX.COM.  CADRES: MES CONCEPTIONS.)


25 commentaires:

Sam a dit...

Decidement, on a une amie, Florence, son ordinateur ne se connecte plus a la nouvelle companie de son telephone, la technologie devient un cirque.
Gros bisous Rejeanne.

Sam

MARIE a dit...

cc rejeanne je passe te souhaiter une bonne journee bisous

tarzan599 a dit...

merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous de nous deux

Thérèse a dit...

BONJOUR REJANNE COMMENT TU VA
MERCI POUR TES JOLIS COM
PASSE UN BON VENDREDI GROS BISOU TON AMIE THERESE

Apoline a dit...

Coucou ma belle 🌞🥵
Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
Ton amie Apoline

obeline80 a dit...

coucou réjeanne merci pour tes gentilles visites, j'espère que ton ordi sera réparé prochainement, jolies tes créas rafraichissantes ! bon week end bisous

LATIOTEFRED a dit...

Bonjour mon amie Réjeanne
Désolée pour le retard - il faisait trop chaud pour que j'allume l'ordi
Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée et chaude
Gros bisous ton amie Fred

Poupouilledu30 a dit...

.....\\\ ///❤️
.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Une bonne journée, un bon vendredi
Veille du Weekend
Prend soin de toi
Byzz👄de moi Poupouille*❤️

Poupouilledu30 a dit...

superbes

Sylvie a dit...

Bonjour et bon vendredi a toi Réjeanne - Chaleur🌡️ 39 de prévu encore demain et parait que dimanche ca va baisser youpi ! Ce matin les courses a l ouverture ensuite mon menage et me voila pour te souhaiter une bonne journée et admirer ta page extra tes créas - Bisous 💋Sylvie

Shirley a dit...

.....\\\ ///❤️
.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
🌺Bonjour☘️Réjeanne
La température a baissée légèrement (on le ressent)
Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
J'espère que tout va pour le mieux
Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*

Shirley a dit...

Jolie image

Sylvie a dit...

Mon coucou du soir Réjeanne après une journée bien chaude encore 38 a l 'ombre -Je te souhaite une douce soirée - Profite du w end - Bisous Sylvie

jessy a dit...

bonsoir Rejeanne
c'est avec une pensee amicale et apres
encore cette chaleur ettouffante 42 degres
cette fois ça grimpe encore pffff que je viens
te souhaiter une agreable soiree bien au frais
j apprehende encore cette longue nuit a essayer
de dormir , merci pour ton gentil com
bisous Cathy

Claude a dit...

Bonsoir Réjeanne
J'espère que tu vas bien. Merci pour tes passages réguliers sur mon blog.
C'est la canicule depuis une bonne semaine. Ce soir à 23h il fait 30° dans notre salon.
Bon nous avons la chance de pouvoir ouvrir les fenêtres des deux cotés de l'appartement donc on arrive tout de même à ne pas trop souffrir. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Il paraît qu'il n'y a plus de ventilateurs car ils ont tous été vendus. Ce n'est pas étonnant !!!
c'est vraiment l'année la plus chaude que nous ayons vécu jusqu'ici.
ça va durer encore plusieurs jours.
Demain nous allons chez notre fils pour fêter deux anniversaires. J'ai fait des brownies mais je n'ai pas coupé pour pouvoir décorer et mettre des bougies.
Je te souhaite un excellent week-end
gros bisous

MARIE a dit...

cc rejeanne je passe te souhaiter un bon week end la meteo es pas tres clemente de ton cote ns on souffre de la chaleur bisous

Thérèse a dit...

BONJOUR REJEANNE COMMENT TU VA IL EST OU LE VENT
PASSE UN BON SAMEDI BIEN AU FRAIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

tarzan599 a dit...

merci bonjour une bonne journee ce samedi et un bon week end bisous de nous deux*

Poupouilledu30 a dit...

* Bonjour,. Réjeanne ❤️
Superbe création
*Je te souhaite une belle journée.
*Dans la joie est bonne humeur.*
*Avec du soleil ☀️ au coeur pour toi.
**Je t'offre cette jolie fleur.
__/)_______/)______./¯"""/')
¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)♥
*°Une pluie de👄 bisous .*
°* Ton @mie.*Poupouille*

chocolat noir a dit...

❤️Bsr ❤️)
❤️Passe une bonne journée bisou

chocolat noir a dit...

❤️Bsr ❤️)
❤️Passe une bonne journée bisou

LATIOTEFRED a dit...

bonjour Réjeanne
moi toujours sous la chaleur - vivement qu'on respire car là - trop étouffant
la preuve la clim ne suit plus - elle se met en sécurité vu qu'il fait trop chaud dehors
bonne journée - ravie que mes créations te plaisent - d'autres vont arrivées
gros bisous ton amie Fred

Lucimar da Silva Moreira a dit...

Réjeanne bom dia, espero que você resolva esse problema com o seu laptop, passando pra desejar um ótimo final de semana bjs.

chocolat noir a dit...

❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
💋bon après midi *
..( oo) ~♫ ♫ ♫ gros bisous

LATIOTEFRED a dit...

bonsoir Réjeanne
désolé je l'ai changé mon fond - j'essaye d'en trouvé des jolis qui me plaisent
bonne soirée gros bisous Fred

Publier un commentaire

UN TRÈS GROS MERCI POUR TOUTES VOS VISITES ET TOUS VOS GENTILS COMMENTAIRES! BONNE JOURNÉE!

IL FAUT RESTER ZEN MALGRÉ TOUT!

 MES AMI(E)S, AYANT QUELQUES SOUCIS AVEC MON NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE, JE DOIS TOUT FAIRE AVEC MON  ANCIEN ORDINATEUR DE BUREAU. BIEN CHAN...