23 juin 2026

BONNE FÊTE NATIONALE QUÉBEC! - ET CADEAU DE MON AMIE SYLVIE (EGNIIMA)

Bonjour!

Petit soleil ce matin au lever, mais on dirait bien qu'il a envie de jouer à cache-cache avec les nuages encore une fois...

Tu vas sûrement te dire que je ne parle que de température et tu auras raison. Plus aucun renseignement sur ma vie privée ne sera donné en commentaire. Ainsi ça évite des curieux (ses) de venir fouiner et glaner toutes ces informations sur mon compte.  

En passant l'enquiquineuse, le SPA c'est chez ma fille et non chez moi!!!

Et puis, je ne suis pas la Fiancée du Soleil sur Vefblog, ni même aucune autre! Je n'ai que ce blog-ci qui m'appartient, les autres dont tu dis que je suis la propriétaire, ne sont que fabulations de ta part!

Bon mercredi et gros bisous.

Réjeanne.


 LE 24 JUIN, C'EST NOTRE FÊTE NATIONALE ICI AU QUÉBEC.

DONC, JE SOUHAITE À TOUS LES QUÉBÉCOIS DE SOUCHE OU NON, 

BONNE FÊTE NATIONALE!

HEUREUSE SAINT-JEAN BAPTISTE!




PAROLES (PAUL PICHÉ)

Y a pas grand chose dans l'ciel à soir ;
Y a pas grand chose, y a rien à voir ;
Y a rien à voir, y a pas de lumière ;
Qu'est-ce que je vas faire dans le ciel à soir ?
J'veux pas rester sur mon trottoir
J'veux aller danser, j'ai envie de crier
Maudit que c'est dont la grosse misère
Quand j'suis pogné pour m'ennuyer

Mais c'est pas parce que j't'un mammifère
Pis que j'ai le sang chaud, même en hiver
Que j'ai pas besoin de calorifère
Que j'ai pas besoin de m'amuser
Tout en faisant mon secondaire
En passant le tests pour m'orienter
J'avais pas assez de vocabulaire;
On m'a dit que j'pouvais pas chanter
Faut-tu que j'devienne un militaire
Un dromadaire, un marguiller
Un missionnaire impopulaire
Avec des médailles de l'année passée ?

Pour passer le temps, qu'est-ce que tu peux faire ?
J'suis ben écoeuré de me masturber
J'pense que devenant humanitaire
Tous mes problèmes vont s'arranger
Y a des problèmes partout sur la terre
Y faut que je commence à m'en occuper
Là je passe toutes sortes de questionnaires
Pour savoir qu'est-ce c'est qu'un ouvrier
Mais si ça marche pas, j'boirai de la bière
J'boirai assez pour me saouler
J'jouerai au révolutionnaire
Qui boit un peu pour se reposer
Tout en fumant mes Belvédères
Pis en voyant le monde à l'envers
M'a être malheureux de toutes manières
La bière me fait faire de l'urticaire

Y a pas grand chose dans l'ciel à soir ;
Y a pas grand chose, y a rien à voir ;
Y a rien à voir, y a pas de lumière ;
Qu'est-ce que je vais faire dans le ciel à soir ?
J'veux pas rester sur mon trottoir
J'veux aller danser, j'ai envie de crier
Maudit que c'est dont la grosse misère
Quand j'suis pogné pour m'ennuyer



UN GRAND MERCI DU FOND DU COEUR!

IL FAUT RESTER ZEN MALGRÉ TOUT!

 MES AMI(E)S, AYANT QUELQUES SOUCIS AVEC MON NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE, JE DOIS TOUT FAIRE AVEC MON  ANCIEN ORDINATEUR DE BUREAU. BIEN CHAN...