Je n'ai malheureusement plus mon papa qui est parti pour les étoiles il y a 4 ans déjà.
Je n'ai plus mon mari non plus qui est allé rejoindre mes parents, et cela fera 2 ans en août.
Il ne me reste plus que mes gendres qui sont papas.
DONC, BONNE FÊTE À TOUS LES PAPAS SUR TERRE ET AILLEURS!
(CRÉATIONS PIC MIX ET PHOTO FILTRE DE JUIN 2026)
PRENEZ SI VOUS AIMEZ!


